Mode éthique et style

Mode éthique et style

Mode éthique et style

Depuis le début de notre aventure, nous avons remarqué pas mal de stéréotypes visant la mode éthique ; c'est pourquoi aujourd'hui Tina vous propose de les décrypter et d'y répondre !

Cliché numéro 1 : « La mode éthique, c'est pas coloré, c'est pas fun »

La mode éthique ce n’est pas que du noir, du blanc ou même du gris. Et oui, qui dit mode éthique ne dit pas forcément s’habiller comme Camille Combal !

C’est vrai, chaque marque a son style, ses valeurs et son histoire. On peut passer du style vestimentaire classique à celui beaucoup plus assuré de J.Balvin, grâce à des marques européennes et françaises qui proposent des articles très stylés, colorés et surtout…. qui vous correspondent !🥰

Vous trouverez en plus de cela, des articles aux imprimés multivitaminés et des matières agréables  ! Si si, on vous l'assure !

Cliché numéro 2 : « La mode éthique utilise des matières étranges »

Vous remarquerez que l'on précise bien des "matières agréables"... Et ça, c'est parce que nous avons entendu plusieurs fois des personnes affirmer que les marques de mode éthique proposent des matières "bizarres" pour créer par exemple des t-shirts en bambou ou encore des vestes en poil de chèvre qui grattent... 🐐

Bon c'est vrai, on avoue c'est très craquant une petite chèvre! Mais un peu de sérieux 🤪

Chez Tina on vous montre quelques articles, pour vous prouver le contraire... :

   

Voir la sélection Colorblock

Cliché numéro 3 : « La mode éthique, c'est pour les babas cool »

Alors oui, les "babas cool" sont pour la plupart partisans de la cause éthique mais ils ne sont pas les seuls ! On ne peut donc pas se contenter de ne fournir que leur style vestimentaire. Et aujourd'hui, même si beaucoup d'entre vous connaissent des marques éthiques tendances, ça nous arrive encore que l'on nous demande si Tina vend des sarouels.

Sérieusement, vous pensiez que la mode éthique c'est uniquement porter des sarouels ?

Cliché 4 : « La mode éthique, c'est que des basiques »

Et voilà un autre cliché... C'est totalement faux ! Ce n'est pas uniquement des tee-shirts noir et blanc. Vous pouvez acheter des tee-shirts, bien sûr, mais aussi des tailleurs, des robes, des shorts, des jupes, des bonnets, des chaussettes, des chaussures et même des sacs. Bref... un LARGE choix !

On vous montre ci-dessous une de nos collections pour vous épater avec notre large choix de "tee-shirts basiques" 🤣🤣

   

Voir la sélection La mode, la mode, la mode

On espère que ce petit article vous aura plu et surtout que vous avez changé d'avis à propos des marques éthiques concernant les couleurs et les matières ! On vous invite d'ailleurs à découvrir d'autres pièces sur notre site officiel 🔥

https://tina-paris.fr/