Lolo

Lolo
Hello,

J'espère que vous allez bien en cette semaine de l'amour. Profitez-en pour prendre soin de vous et de vos proches 💌

Aujourd'hui je vais vous présenter Lolo, une marque de lingerie féminine qui a été pensé pour vous accompagner au quotidien. Pour vous donner confiance en vous. Pour vous mettre en valeur. Pour vous sublimer. Tout simplement. 

 

 La philosophie Lolo 

 

Alors que 42% des femmes ont des difficultés à trouver des modèles de soutien-gorge à leur taille et 78% éprouvent des sensations d'inconfort dans leur lingerie, LOLO est née d’une mission : permettre à toutes les femmes de se sentir belles et bien dans leurs sous-vêtements.

Stop aux soutiens-gorges inconfortables et inappropriés à sa poitrine, Lolo est venu à la rescousse avec une lingerie faite sur mesure grâce à son guide en ligne, et produite de manière plus écologique.

 

 L'éthiquette Lolo 

 

🇪🇺 Made in Europe, car toutes les matières sont fabriquées en France, Italie et Espagne, et que leurs fournisseurs sont certifiés Oeko-Tex, ce qui vous garantit l'exclusion de produits toxiques pour le corps ou l'environnement dans les procédés de fabrication. L'assemblage lui, s'effectue en Pologne.

⌛ Slow conception, car les sous-vêtements sont produits au fil des commandes et faits sur mesure, grâce à leur guide des tailles en ligne ainsi que leur algorithme.

♻️ Recyclé , car Lolo limite son impact sur l'environnement en utilisant des emballages recyclables, ainsi que de la dentelle en fibres recyclées. Cette dentelle revalorise des chutes de textiles déjà existantes, et sa fabrication génère donc 80% moins d'eau et 90% moins de CO2 qu'une dentelle classique. 

 

💌 Le petit plus qu'on aime
On y trouve 10 tailles culottes et 57 tailles de soutiens-gorge, oui 57 vous avez bien lu, et c'est grâce à leur algorithme que vous trouverez soutien-gorge à votre poitrine.

Car chez Lolo ce sont les sous-vêtements qui s'adaptent à votre morphologie et non l'inverse !

 

 Plongez dans les coulisses de Lolo ! 

Lolo c’est deux amies ingénieures, Océane et Mélissa. Fin 2018, toutes les deux gênées dans leurs soutiens-gorge, elles s’interrogent sur le système de taille actuel. 

Les deux amies souhaitent utiliser leurs compétences techniques pour développer un produit innovant.  Après un an de développement, elles lancent officiellement LOLO. 

 

      

      

 

 Voir la collection 

 

Découvrez notre sélection spécial Saint-Valentin 

Que vous soyez célibataire ou en couple, une chose est sûre, vous trouverez votre bonheur 👉 #LIEN 


Je vous souhaite une belle semaine, pleine d'amour et de tendresse,

Tina, petit paresseux à votre service 

 

Lire plus.

Adresse

Adresse

Minorquines

Minorquines

Kind Studio

Kind Studio

Commentaires

Soyez le premier à commenter.
Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publié.