Mireia Playà

Mireia Playà

Mireia Playà

Hello, Hello, 

Ici Tina, petit paresseux (#slowanimal) à votre service. 

J'espère que vous vous portez bien. Vous aussi en ce moment, vous rêvez de l’été ? Des beaux jours, des soirées apéro entre amis, etc... Personnellement, tout cela me manque énormément ! 

Mais pas de panique !! En attendant, pour vous préparer à  l'été 2021, je vous ai déniché une marque espagnole vegan, qui propose des chaussures au design unique, moderne et durable tout en respectant notre environnement.

Je vous parle de Mireiai Playà ! Cette marque propose des sandales avec ou sans talons et des baskets, le tout réalisé à partir de polyester vegan de Suède !
Histoire  

Mireia Playà a été créée en 2016 par Mireia (une créatrice de mode) et son père Josep, qui a travaillé dans l'industrie de la chaussure pendant plus de 30 ans. À l'âge de 23 ans, Mireia est devenue vegan et ne trouvait pas de chaussures correspondant à ses attentes tant sur le style que sur l'éthique. 

À partir des connaissances et de l'expérience dans le monde de la chaussure, ils créent un projet honnête et passionnant, à partager avec ceux qui, comme eux, veulent un monde meilleur. 

Les engagements de la marque 

🇫🇷Fabriqué en Europe, car tous les produits sont confectionnés à Alicante, en Espagne. 
 
🐰Bien-être animal, car le tissu utilisé est 100% vegan (approuvé par Peta), ils n'utilisent donc aucune matière animale dans le processus de fabrication.  

 

🤝 Engagement social car Mireia Playà travaille avec des ateliers de chaussures et de maroquinerie de la région d'Alicante, en Espagne. La région est reconnue pour sa tradition et son "savoir-faire" dans la fabrication de ce type de produits. Un organisme externe contrôle régulièrement les ateliers afin de s'assurer du total respect des droits et des conditions de travail des salariés. 

Ma sélection 

Sandalias Veganas Judith Ante Teja
Voir
Sandalias Veganas Jessica Ante Camel
Voir
Sandalias Veganas Joana Red Camel
Voir
Zapatillas Veganas Jolie
Voir
Sandalias Veganas Julieta Ante Sol
Voir
Sandalias Veganas Janet Ante Sandía
Voir
Voir notre sélection

Un petit tour en coulisses ? 


Tentez de gagner un sweat Tina  

Et oui, on a envie d'aller encore plus loin en vous mettant au cœur de l'expérience et en vous proposant de venir nos ambassadeurs 😍
L'idée
Afficher sur notre site et nos réseaux sociaux des photos de vous avec les pièces dénichées sur Tina. Parce que des produits portés par des mannequins c'est bien, mais par vous c'est mieux  

Comment ça marche ? 
Envoie-moi sur ce mail (info@tina-paris.fr) une photo de toi avec ta/tes pièce(s) Tina. Chaque 1er du mois, l'ambassadeur avec la plus belle photo remporte un sweat Tina (voir) 

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine,

Tina, petit paresseux à votre service,


 

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés