Offre Tina (type de marque, produits, critères…)

Quelles marques pouvons-nous trouver sur Tina ?

Nous proposons actuellement les vêtements et accessoires de plus de 20 marques sur Tina : 
Girafon Bleu, Dach, Adresse, Tanha, Tarantina, Mardi Matin, Au Juste, Côtelé, Costieni, AZ/AR, Igwe, Jomo, Loir, Mood Paris, Naze, Paradigme…
Et bien plus à venir dans les prochains mois ! 

Pour voir toutes nos marques :
https://tina-paris.fr/pages/seller-profile

Quels styles de marques proposez-vous ?

Nous proposons plusieurs styles de marques car ces dernières proviennent de différentes marques, et de créateurs indépendants et nous voulions que chacun puisse retrouver son style !

Sur Tina, vous trouverez différentes catégories :
Street, casual, chic, ou seventies...

De nouveaux styles sont ajoutés au fur et à mesure, si vous en cherchez un en particulier, n’hésitez pas à nous le dire sur le chat :)

Comment avoir des informations complémentaires sur un produit ?

Si les informations que vous recherchez ne sont pas disponibles sur la fiche produit, veuillez nous contacter via le chat directement, nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Sur quels critères éthiques sélectionnez-vous les marques ?

Les marques doivent respecter un certain nombre de critères éthiques parmi : biologique, recyclé, upcyclé, fait en france, fait en europe, fait-main, bien-être animal et engagement social.

Vous pouvez rechercher des produits par critères en utilisant nos filtres sur nos pages collections, il vous suffit de cocher ceux qui vous intéressent :)

Et si vous voulez en savoir plus sur nos critères, rendez-vous ici : https://tina-paris.fr/blogs/news/manifesto 

Quels types de produits pouvons-nous trouver sur Tina ?

Vous y trouverez des vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants. Notamment : des t-shirts, des vestes, des sweats, des chemises, des maillots de bain, des sous-vêtements, des pantalons, des chaussures, des montres… Si vous recherchez un produit en particulier, vous pouvez affiner votre recherche en utilisant nos filtres ou en cherchant directement dans les catégories proposées dans le menu.

Vous pouvez sélectionner les filtres dans les pages collections (voir photo ci-dessous).


Comment reconnaître un produit vendu par un vendeur Offre Partenaire ?

Sur chaque fiche produit, le nom de la marque apparaît, mais aussi sous chaque produit des pages collections. Même principe pour la marque Tina, vous le verrez sous nos produits.
Si vous le souhaitez, vous pouvez filtrer votre recherche par marque.
Sélectionnez la ou les marques que vous recherchez dans l’onglet “marque” (voir ci-dessous).


Comment communiquer avec un vendeur Offre Partenaire ?

Il n’est pas possible de communiquer avec la marque partenaire, tout passe directement par Tina, pour plus de simplicité et de réactivité ! En cas de besoin : Nous contacter soit par mail à info@tina-paris.fr, ou directement via le chat (situé en bas à droite du site). 

Comment communiquer avec un vendeur Offre Partenaire ?

Il vous suffit de vous rendre sur la page de la marque, accessible via ce lien https://tina-paris.fr/pages/seller-profile.
Vous trouverez sur cette page : présentation de la marque, conditions de livraisons et retours, produits etc...

Commandes / Paiement / Réduction

Comment passer une commande ? 

Pour passer une commande il faut :

1. Se rendre sur notre site : www.tina-paris.fr

2. Ensuite pour acheter un ou plusieurs produits il vous suffit de le(s) ajouter à votre panier en cliquant sur “Ajouter au panier”, après avoir sélectioné votre taille.

3. Une fois que vous avez sélectionné votre/vos article(s), il vous faut remplir le formulaire avec vos informations personnelles (nom, prénom, adresse de livraison, code postal…).

Enfin, c’est le moment de passer au paiement ! :)

Ma commande est incomplète

Si votre commande est incomplète, veuillez nous contacter soit :

- Par mail à : info@tina-paris.fr

- Via le chat présent en bas à droite de notre site

Ainsi vous pourrez nous informer sur le(s) produit(s) manquant(s) etc. Un membre de notre équipe reviendra vers vous afin de vous indiquer les démarches à suivre et les prochaines étapes. 

Dois-je créer un compte pour passer une commande ?

Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte pour passer une commandeEn effet, en remplissant seulement les informations de livraison, vous pourrez effectuer votre commande.

Moyens de paiement

Le règlement peut s’effectuer de plusieurs manières : 

- Régler directement la totalité en ligne via carte bancaire 

- Régler directement la totalité en ligne via carte cadeau

- Régler en ligne une partie via carte cadeau et le reste via carte bancaire
 
- Régler en ligne via carte bancaire en plusieurs paiements, via notre solution de paiement en plusieurs fois, Alma
Ainsi, vous pourrez régler soit en 2 ou 3 fois.

Savoir si ma commande a bien été prise en compte

Une fois que votre paiement a été validé, vous recevez un email de la part de Tina pour confirmer votre commande. Vous recevrez ensuite un email au moment de l’envoi du produit avec le numéro de suivi. 

Comment régler avec sa carte cadeau ?

Une fois réglée, la carte cadeau vous sera envoyée par e-mail !

Quand l'heureux ou l'heureuse destinataire de la carte voudra l'utiliser, il ou elle lui suffira d'utiliser le code de la carte cadeau au moment du règlement de sa commande dans le champ “code de réduction”.

Utiliser un coupon / bon de réduction

Vous avez un coupon ou bon de réduction valable sur Tina ? Vous n’avez qu’à l’insérer au moment du règlement de votre commande dans le champ “code de réduction”.

Tailles

Comment choisir ma taille ? Comment faire pour les vêtements unisexes ?

Pour choisir votre taille, veuillez vous référer aux informations sur la fiche produit.

Lorsqu’il y a des cas spécifiques (des produits qui taillent grands ou uniquement disponibles dans certaines tailles), nous le précisons. 

Afin de vous accompagner au mieux dans le choix de votre taille, nous sommes également disponibles via le chat (en bas à droite) du site. 

Proposez-vous un guide des tailles ?

Certaines marques proposent un guide des tailles sur leurs fiches produits mais pour le moment, nous ne proposons pas un guide des tailles propre à Tina. 

Livraison / Retours / Remboursements

Quelles sont les modalités de retour ?

Les conditions de retour sont propres à chaque marque. Rendez-vous sur la fiche produit, puis consultez la rubrique « Livraison et retours ».


Quelles sont les modalités de livraison ?

Les modalités de livraison sont propres à chaque marque. Pour en savoir plus, deux options s’offrent à vous :

- Allez sur la fiche produit, puis consultez le rubrique “Livraison et retours”

ou

1.  Allez dans la rubrique “À propos”, puis “Nos marques”. 

2. Cliquez sur la marque qui vous intéresse pour obtenir plus d’informations sur les modalités de livraison.

Exemple ici avec la marque “Au Juste” : 


Reçoit-on nos produits par Tina ou par la marque même ?

Vous recevrez toujours vos produits par la marque elle-même, sauf s’il s’agit de produits de la marque Tina.

Changer son adresse de livraison

Pour changer votre adresse de livraison, contactez Tina via le chat ou via le mail info@tina-paris.fr. 
Un membre de notre équipe reviendra vers vous pour vous confirmer le changement d’adresse. 

Attention, le changement d’adresse n’est possible que si le produit n’a pas encore été expédié par la marque !

J’ai reçu un produit défectueux que faire ? Comment le retourner ?

Contactez Tina via le chat ou via le mail info@tina-paris.fr pour nous alerter sur le problème (photos, explications…) 

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Les coûts et délais de livraison varient d’une marque à l’autre. Pour en savoir plus sur une marque, rendez-vous sur la rubrique “À propos”, puis cliquez sur “Nos marques”, enfin cliquez sur la marque dont vous voulez connaître les coûts et délais de livraison.



Lorsqu’on commande des produits de plusieurs marques à la fois, reçoit-on tout le panier d’un coup ?

Non, chaque marque partenaire a son propre processus de livraison. Donc si dans une même commande, les produits proviennent de différentes marques, vous recevrez séparément les produits.

À terme, nous avons pour objectif de centraliser l’envoi des commandes afin de pouvoir vous envoyer tout en un seul colis. 

Suivi de livraison

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un email de notre part avec un numéro de suivi du transporteur en charge. Vous pouvez ainsi suivre votre livraison et anticiper l’arrivée de votre colis. 

Assistance / Service client

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter soit par mail à l’adresse info@tina-paris.fr, ou alors sur le chat du site situé en bas à gauche.

Qui contacter en cas de problème ?

En cas de problème sur une commande, une question sur des produits ou sur une marque, veuillez nous contacter directement via le chat ou par mail à l’adresse info@tina-paris.fr .

Tina est là pour faire le lien entre ses clients et ses marques partenaires. Nous nous occupons de récolter toutes les informations nécessaires, pour plus de simplicité.

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ?

contactez-nous

Notre équipe reviendra vers vous dès que possible